Ma mission : vous faire retrouver le bien-être que vous méritez

Mon parcours

Ayant obtenu un D.E.C. comme thérapeute en réadaptation physique (physiothérapie) en 1998, j’ai débuté ma carrière dans le domaine de la santé en physiothérapie.

Par la suite, voulant poursuivre des études au Baccalauréat en physiothérapie et n’ayant pas été retenue, j’ai poursuivi des études universitaires en sciences de l’activité physique.

Après 2 années d’université enrichissantes mais qui ne correspondent pas à mes objectifs professionnels, je décide de m’orienter vers les soins holistiques (massage, kinésithérapie et orthothérapie) en 2001 et 2002.

Contact

Soyez proactif et prenez part à la solution de votre problématique pour une meilleure vie en santé !!!

À l'écoute, consciencieuse et empathique

Après avoir tenté à quelques reprises de me lancer dans la pratique des médecines douces, j’ai fait un retour aux sources, la physiothérapie. Native de la Montérégie, j’ai quitté ma région pour venir m’établir en Outaouais dans la Petite-Nation. J’y ai occupé un poste en physiothérapie à St-André-Avellin de 2004 à 2011.

Toutefois, après quelques années, me sentant limité dans mes interventions thérapeutiques en réadaptation, mais toujours en quête d’apprentissage et d’aller plus loin, je me lance en ostéopathie en 2009 désirant obtenir une autonomie de pratique professionnelle tout en donnant un service de qualité et personnalisé à mes clients.

Services

J'ai enfin trouvé ma voie !

Professionnelle et dévouée au mieux-être de ma clientèle

J’ai quitté le domaine de la physiothérapie en 2011 pour me consacrer totalement à l’ostéopathie, bâtir ma clientèle et en faire bénéficier au maximum la population de l’Outaouais. J’ai d’ailleurs pignon sur rue à Montebello depuis 2013, ainsi qu’à Gatineau depuis 2014. Après une formation  étalée sur 6 ans, j’obtiens mon diplôme d’ostéopathie du Centre Ostéopathique du Québec en 2016.

Je peux vous être d’un bon support, spécialement si vous souffrez de maux de dos et de cou, douleurs de toutes sortes, séquelles traumatiques, troubles de digestion, de maux de tête,  ou fatigue chronique. Le champ de pratique de l’ostéopathie est très large. Par contre, les troubles de la mâchoire, l’obstétrique (suivi de femme enceinte et post-partum) et la pédiatrie sont  les clientèles que j’affectionne particulièrement.

Isabelle Daoust

Ma biographie professionnelle

  • Graduée en ostéopathie du C.O.Q en 2016
  • Pratique en ostéopathie depuis 2013
  • D.E.C. en Techniques de Réadaptation Physique 1998
  • 15 ans d’expérience en physiothérapie (CHSLD, Hôpitaux, Orthopédie)
  • Certificat en kinésiologie Université de Montréal 1999-2000
  • Massothérapeute depuis 2001
  • Formation continue ATM, dentisterie et ostéopathie 2020
  • Journées cliniques spécialisées (femme enceinte, pédiatrie, ATM) 2019
  • Endocrinologie et ostéopathie 2019
  • Collaboration interprofessionnelle entre ostéopathes et médecins 2017